Où partir en voyage au mois de juillet ?

Pour un séjour au soleil choisissez une destination moyen courrier, en Méditerranée, comme la Tunisie, le Maroc, la Turquie,  la Grèce, les Baléares ou même les côtes espagnoles. Vous pouvez aussi partir un peu plus loin dans les Canaries au climat constant ou encore les côtes de la mer rouge en Égypte.

Si la distance ne vous fait pas peur et que vous cherchez plus d'exotisme, vous pouvez partir vers l'Océan Indien comme à Bali, à Maurice ou à La Réunion.

Toujours plus loin, de l'autre côté du globe, nous serons dans la meilleure saison pour aller en Nouvelle Calédonie, ou même en Polynésie dans le Pacifique. Comptez facilement 24h de vol et ne partez pas pour moins de 15 jours.

L’été est une belle période également pour profiter des week-ends et visiter des villes en "citytrip" comme Amsterdam, Istanbul, Lisbonne, Rome, Venise ou même New York, même s'il pourra faire un peu chaud dans les villes italiennes.

Pour un circuit ce sera l’occasion d’aller visiter les pays nordiques : le climat sera plus doux comme en Norvège, Irlande, Ecosse, Islande et la Finlande.

C’est également la bonne saison pour visiter l'Amérique du Nord avec les États-Unis ou le Canada, ou sinon le Pérou qui, par son altitude moyenne dans les Andes, compense la chaleur de sa latitude tropicale.

Ou partir en juillet