Tanzanie - Zanzibar

Séjour Club Coralia Kae Beach Resort 4* & Safari Pumba

Durée 7 nuits
Formule selon programme
Départs de : Paris, Bruxelles
à partir de 3878 par personne au lieu de
Note générale : Très bien 7 /10 89 Notes / 53 commentaires
, en couple, Le 22 février 2025 Excellent 9/10
, entre amis, Le 11 février 2025 Excellent 9/10
, en couple, Le 05 février 2025 Bien 6/10
Commentaire
l'hôtel est vétuste piscine sans filtration les carreaux se décollent partout salle de bain qui part en lambeaux pas d'eau pendant des heures manque de transats il faut pratiquement se battre pour en avoir un nourriture basique dans des récipients non adaptés Par contre le personnel fait tout son possible pour nous rendre le séjour agréable et les animateurs coralia sont omniprésent et très gentils
, en couple, Le 04 février 2025 Excellent 9/10
Commentaire
une amélioration est a apporté lors du transfert hôtel'aéroport pour le retour car beaucoup de bug
, seul, Le 31 janvier 2025 Superbe 8/10
Commentaire
Le dépaysement, la météo, la découverte de la population locale notamment les Massaïs
, en couple, Le 25 janvier 2025 Bien 6/10
Commentaire
Top les escursions, de beaux paysages et endroits mais assez loin de l'hôtel. A améliorer, une catastrophe pour les repas, tout les jours la même nourriture, 90% des gens se plaignent de la nourriture, cela ne mérite même pas une étoile, lorsque les clients interpellent le directeur, sa seule réponse, ne vous plaignez pas vous êtes à zanzibar¿ pas de froid sous les salades composées à 30 degrés en moyenne, jusqu a des insectes dans le distributeur de céréales. Le lait caillé dans le Thermos 2 fois dans la semaine, mais cela ne l'ai dérange pas. L'eau est souvent coupée dans les chambres. Le catalogue de publicité concernant ce club n'est pas à jour, oui on vous vend du rêve mais le résultat est loin ¿. tres loin. Heureusement que nous avons trouvé une personne sur la plage pour poursuivre nos escursions, mais celles du club étaient bien mais pas grand choix. Hôtel à 1h45 de la capitale, trop loin pour visiter sachant qu il ni a pas de taxi à la porte de l'hôtel¿ si vous arrivez à en trouver un 100 euros aller /retour. A cette période la plage est la pire de toute l île rien a voir avec ce que l on nous vend. Le personnel bien, pôle pôle!!!¿
, en couple, Le 05 décembre 2024 Superbe 8/10
, en famille, Le 03 novembre 2024 Superbe 8/10
Commentaire
La gentillesse à l'accueil, le safari
, en famille, Le 31 octobre 2024 Superbe 8/10
Commentaire
Le safari
, en famille, Le 28 octobre 2024 Excellent 9/10
Commentaire
Tout était très bien. L'hôtel est plutôt familial. Le directeur et toute l'équipe ont été adorables. Juste un petit bémol sur la température des plats chauds mais ce n'est qu'un détail.
, entre amis, Le 04 octobre 2024 Excellent 10/10
, entre amis, Le 01 octobre 2024 Très bien 7/10
, en couple, Le 25 septembre 2024 Excellent 9/10
Commentaire
Beaux paysages à Zanzibar. Hôtel très bien situé. Prix excessif pour une offre de dernière minute.
, seul, Le 23 septembre 2024 Superbe 8/10
Commentaire
Situation de l'hôtel, le calme, la plage et le safari. sinon pas de canoé kayak, tir a lac etc. Manque de moyen
, en couple, Le 24 août 2024 Excellent 10/10
, en couple, Le 15 juin 2024 Bien 6/10
Commentaire
Zanzibar est un endroit magnifique, cependant les excursions n'étais pas tout le temps francophone et les négociation pour les prix étais fatiguante. Le dernier jour la dame de l'accueil étais exécrable avec nous car nous avons refuser de payer des frais supplémentaires que nous n'avons pas fais ¿ les gens qui vivent la bas aime beaucoup trop l'argent et c'est réellement fatiguant. Le personnel pour les excursions n'étais pas sympathique.
, en couple, Le 13 juin 2024 Très bien 7/10
Commentaire
Petite structure, nous étions environ une dizaine de voyageurs à 20 maxi. Ne pas s'attendre à y aller pour la nourriture surtout. Les sorties sont très chères. Le personnel de l'hôtel est vraiment au top.
, en famille, Le 13 juin 2024 Excellent 9/10
Commentaire
La restauration est à améliorer
, seul, Le 08 juin 2024 3/10
, en famille, Le 27 mai 2024 Très bien 7/10
Commentaire
Pour la chambre, nous avions vue mer (très agréable). Nous avons beaucoup aimés le safari. Pour les autres excursions au niveau de l'océan, ce n'était pas adapté pour une personne handicapée (donc ne pouvait pas faire les excursions). Le voyage en avion au niveau des sièges pour une personne handicapée avec des prothèses, mon mari ne pouvait pas étendre ses jambes (très compliqué pour un vol de 11 heures).

Produits du même Hôtel