Daniel,
entre amis,
Le 08 janvier 2025
Superbe 8/10
Commentaire
Superbe Hôtel personnel très accueillant Hôtel très propre seule l'animation était inexistante alors que pleins de choses étaient affichés !!Dommage
Melanie,
en famille,
Le 07 janvier 2025
Excellent 9/10
Francoise,
en famille,
Le 06 janvier 2025
Superbe 8/10
Commentaire
L'hôtel est très confortable. La chambre est spacieuse et le ménage est toujours impeccable. Le restaurant offre une nourriture varié avec un buffet extraordinaire pour le repas du réveillon. Nous avons fait 2 excursions (tour de l'île et Tatouine) avec des guides très sympathiques et très érudits. Je recommande cet hôtel et ce voyage¿ Par contre, les avions Nouvel air sont très vétustes et ont parfois du retard ( 4 h à l'aller sans explications)
Faten,
en couple,
Le 04 janvier 2025
Excellent 10/10
Serge,
seul,
Le 03 janvier 2025
Superbe 8/10
Commentaire
Super hotel manque de clients dommage très propre a conseillé aux clients aimant le calme
Emmanuel,
entre amis,
Le 29 décembre 2024
Excellent 10/10
Djamel,
seul,
Le 01 décembre 2024
Superbe 8/10
Commentaire
bon accueil, gentillesse du personnel. Temps magnifique et bon situation de l'hôtel par rapport à la plage. Hôtel très propre à l'exception des moquette dans les couloirs qui mériteraient d'être shampooinées ou remplacées
Brigitte,
en couple,
Le 28 novembre 2024
Excellent 9/10
Wanda,
seul,
Le 19 novembre 2024
Suffisant 5/10
Commentaire
La restauration nulle à part le petit déjeuner Une vraie déchetterie la plage Une animation inexistante Une taxe de séjour élevé à ne pas refaire très déçu
Regine,
seul,
Le 13 novembre 2024
Excellent 10/10
Alain,
en couple,
Le 13 novembre 2024
Bien 6/10
Commentaire
Hôtel était bien, propre et les chambres spacieuses. Les cocktails du bar étaient peu nombreux et servi dans des petits verres. La restaurations n'était pas terrible. La musique côté piscine était vraiment trop forte, on ne s'entendait pas parler. Impossible de se baigner en mer, beaucoup d'algues qui n'étaient pas ramassé et envahi de plastique. Je ne recommanderai pas cet hôtel.
Elisabeth,
en famille,
Le 11 novembre 2024
Excellent 9/10
Commentaire
Très bien. Accès direct à la plage. Peu d animations après le 31 octobre. Beaucoup de choix pour manger mais il est vrai que souvent la même chose. Chambre parfaite juste manque de pression dans la baignoire
Celine,
en famille,
Le 11 novembre 2024
Excellent 10/10
Servane,
seul,
Le 06 novembre 2024
Bien 6/10
Commentaire
Le plus, la très grande piscine Le moins, mer remplie d algues et aucune animation le soir.
Jessica,
en couple,
Le 05 novembre 2024
Excellent 10/10
Sophie,
en famille,
Le 31 octobre 2024
Superbe 8/10
Commentaire
L'ambiance du club, en famille c'est top Le moins aimé. la saleté, le manque de conscience écologique c'est honteux de voir ça l'île et les alentours c'est une véritable déchetterie.
Michel,
en famille,
Le 31 octobre 2024
Excellent 9/10
Alexandre,
en famille,
Le 30 octobre 2024
Bien 6/10
Commentaire
Premier problème : le terminal 3 de Roissy est vraiment déplorable niveau rapidité pour le passage de la frontière, c'est trop long et vraiment en dessous des autres terminaux. L'avion 45 minutes de retard juste pour attendre une autorisation de décollage. L'hôtel : à l'arrivée personne nous explique le fonctionnement juste un bracelet et bonne journée. La chambre bien équipée mais le système de porte d'entrée est déplorable, obligé de claquer violement la porte pour la fermer. Le service de ménage est très gentil et très performant. Le buffet, trop répétitif toujours les mêmes choses et surtout gros problème d'hygiène, je suis tombé 1 fois malade et ma conjointe 3 fois ( oeuf, yaourt et mayonnaise périmés. ) les animations sont aléatoires et inexistantes, le mini club ouvert toujours en retard. , les activités sportives sont inexistantes, la salle de sport est juste une pièce avec des machines inutilisables. Beaucoup de choses à revoir dans le fonctionnement de cet hôtel, on voit vraiment qu'il n'y a pas d'entretien sur le long terme.
Dorian,
en famille,
Le 29 octobre 2024
Très bien 7/10
Christian,
en famille,
Le 27 octobre 2024
Superbe 8/10