Baléares - Majorque - Espagne

Hôtel Palia Maria Eugenia 4*

Durée 5 à 14 nuits
Formule tout compris
Départ de : Luxembourg

Bagages_Inclus

à partir de 556 par personne au lieu de
Note générale : Superbe 8 /10 364 Notes / 186 commentaires
, seul, Le 01 janvier 2025 Très bien 7/10
, en couple, Le 14 octobre 2024 Excellent 10/10
, en couple, Le 14 octobre 2024 Excellent 10/10
, en couple, Le 14 octobre 2024 Excellent 9/10
Commentaire
Hôtel palia eugenia
, en couple, Le 11 octobre 2024 Suffisant 5/10
Commentaire
Belle vue mer mais notre chambre était près des poubelles et la vue mer était partiellement masquée par le mur du bâtiment en face. Très bruyant, la musique est trop forte. Les repas sont médiocres, pas cuisinés, les légumes cuits a l'eau, pas de saveur Peu de choix d'entrées et de desserts, toujours la même chose.
, entre amis, Le 06 octobre 2024 Superbe 8/10
Commentaire
Amélioration de l'insonorisation des logements ( trés mauvais) A revoir
, en couple, Le 04 octobre 2024 Bien 6/10
, en couple, Le 04 octobre 2024 Excellent 10/10
, en couple, Le 30 septembre 2024 Excellent 9/10
Commentaire
Aimé la possibilité d avoir des coins tranquilles ou de l'animation permanente, selon nos envies. Piscines non chauffées, acceptable quand il fait très beau, mais difficile par temps couvert.
, en couple, Le 28 septembre 2024 Excellent 10/10
, en couple, Le 27 septembre 2024 4/10
Commentaire
Positif : destination, plage Négatif : qualité de l'hôtel, pas de lit double, nourriture, insonorisation des chambres, qualité de l'alcool
, en couple, Le 27 septembre 2024 Suffisant 5/10
, en couple, Le 27 septembre 2024 Superbe 8/10
, en couple, Le 26 septembre 2024 Superbe 8/10
Commentaire
Points positifs: Dépaysant, climat, paysages, vue, couleur de l'eau, gentillesse du personnel Points à améliorer : nourriture, mauvaise qualité de l'eau, sorties éloignées.
, en couple, Le 25 septembre 2024 Excellent 9/10
, en couple, Le 23 septembre 2024 Très bien 7/10
Commentaire
On nous a vendu des prestations entre autre photos avec piscine et en arrivant sur place cette piscine était pour la classe prenium alors qu'on nous a pas parlé de cette classe là donc nous n'avons pas pu y accéder Nous avons fait une première excursion qui devait se finir par un point de vue panoramique mais trop de monde stationnement impossible donc pas fait La première visite faite en 5 langues donc très difficile à supporter toute la journée Par contre la deuxième visite avec un guide extraordinaire du prénom ESTEBAN aui a fait toute la visite en français et bien plus agréable Le transfert du retour à l'aéroport a été fait dans un bus dans état extérieur à faire peur et à l'intérieur à l'image de l'extérieur une odeur infecte de renfermé d'une saleté horrible
, en couple, Le 23 septembre 2024 Suffisant 5/10
Commentaire
Le plus aimé : le paysage et les eaux turquoises. Le beaucoup moins apprécié : L'hôtel car trop bruyant si on est malheureusement tombé comme nous coté rue et non plage, nous avons eu le droit aux bruits tous les soirs jusqu'à 3 heures du matin car bars et boite de nuit donc très gros point négatif et restaurant (plutôt cantine et produits bas de gamme).
, en couple, Le 22 septembre 2024 Excellent 10/10
Commentaire
Superbe hôtel très bien situé entre criques, petites plages, seul bémol les piscines ne sont pas chauffées.
, en couple, Le 21 septembre 2024 Suffisant 5/10
, en couple, Le 16 septembre 2024 Très bien 7/10

Produits du même Hôtel

Connectez-vous pour accéder à votre compte Leclerc Voyages
Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
Prénom*
Nom*
Email*
Date de naissance (JJ/MM/AAAA)*
*Mentions obligatoires