Maroc - Marrakech
Sélection Voyages E.Leclerc

Naya Club Dar Atlas Resort & Spa 4*

Durée 3 à 14 nuits
Formule tout compris
Départs de : Nice, Paris, Lille, Perpignan, Barcelone, Bâle, Lyon, Toulouse, Nantes, Luxembourg, Marseille, Bruxelles, Bordeaux, Genève

Wifi Anime Club_enfants Tout_inclus Réductions enfants

à partir de 366 par personne au lieu de
Note générale : Très bien 7 /10 1 450 Notes / 745 commentaires
, en couple, Le 25 novembre 2024 Très bien 7/10
, en famille, Le 25 novembre 2024 Excellent 9/10
, entre amis, Le 20 novembre 2024 Superbe 8/10
, entre amis, Le 20 novembre 2024 Suffisant 5/10
Commentaire
Bon point: voyage entre amis Poitn faible: l'organisation du voyage
, en couple, Le 19 novembre 2024 Superbe 8/10
Commentaire
Le soleil
, en couple, Le 18 novembre 2024 Excellent 10/10
Commentaire
Hôtel de très grande qualité ou le personnel fait tout pour vous servir. La restauration est au top tant par le choix, la diversité que la quantité.
, en couple, Le 18 novembre 2024 Très bien 7/10
Commentaire
La destination
, en couple, Le 17 novembre 2024 Excellent 9/10
, en couple, Le 15 novembre 2024 Superbe 8/10
Commentaire
bel hôtel super propre Très beaux jardins bien entretenus Riad très correct Personnel au top
, en couple, Le 14 novembre 2024 Très bien 7/10
, en couple, Le 11 novembre 2024 Superbe 8/10
, en famille, Le 05 novembre 2024 Excellent 9/10
, en famille, Le 05 novembre 2024 Superbe 8/10
, en couple, Le 04 novembre 2024 Superbe 8/10
, en famille, Le 03 novembre 2024 Bien 6/10
, en couple, Le 02 novembre 2024 Très bien 7/10
Commentaire
Joli hôtel, très propre, le personnel est sympathique et accueillant. La restauration est répétitive et les cocktails sont sans saveur. La chambre est simple mais propre, la salle de bains mériterait un rafraichissement. Les jardins sont très entretenus. Au SPA, la piscine n'est pas chauffée et l'accès au hammam n'est possible que si vous prenez un soin. Les animateurs Coralia sont peu présents sauf Ibra, nous n'avons pas été accueillis à notre arrivée à 9 h 30. Les propositions des animations culturelles et locales Coralia ne sont pas toujours annoncées et parfois étonnantes comme la préparation du Mojito.Les animateurs de l'hôtel sont plus investis et les spectacles qu'ils réalisent le soir sont très biens. Notre séjour a été agréable mais 'le plus' Coralia n'était pas là.
, en famille, Le 30 octobre 2024 Excellent 9/10
Commentaire
Nous avons aimé l'accueil, l'hôtel, la variété des plats proposés au restaurant, l'environnement dans l'hôtel ( jardin, piscine aménagement paysager¿) Nous avons moins aimé la chambre trop vétuste et l'éloignement de la ville.
, en couple, Le 30 octobre 2024 2/10
, en famille, Le 28 octobre 2024 Suffisant 5/10
Commentaire
Les chambres étaient grandes. Les logements étaient étendus et avec beaucoup de verdure mais cela manque d'entretien, les portes (salle de bains par exemple) sont sales, on ne sait pas trop ce qui a provoqué toutes ses coulures. La restauration n'est pas adapté au nombre de personnes prenant les repas dans les salles à manger, toujours les mêmes plats, les desserts à part le matin ne comportaient pas de laitage dommage pour nos petits-enfants. Nous avons été déçus de ces prestations restauration. Quant à l'accueil, il faut revenir à la charge plusieurs fois avant d'obtenir une retour quand il y avait une réponse à nous apporter.
, en couple, Le 28 octobre 2024 Très bien 7/10

Produits du même Hôtel

Connectez-vous pour accéder à votre compte Leclerc Voyages
Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
Prénom*
Nom*
Email*
Date de naissance (JJ/MM/AAAA)*
*Mentions obligatoires