Manon,
en couple,
Le 30 septembre 2024
Superbe 8/10
Commentaire
compagnie aérienne air mauritius compliqué ( contrairement à vos dire ' c'est une très bonne compagnie', tout le monde s'en plein surtout après la période covid ). Mauvaise gestion du vol retour reprogrammé ( 1h30 d'attente sans même un verre d'eau ni excuse ni explication) ils ont attendu le dernier moment pour trouver les hôtels d'hébergement pour loger le dernier groupe ( dont on faisait partie) au plus loin de l'aéroport 45min ( pour finalement rester que 5h dans un hôtel vieillot). Concernant la villas mon plaisir : hôtel dans son jus ( surtout la salle de bain ) 'chambre vue sur la mer', que vous nous vendez, pas respectée car la structure extérieure bloque toute la vue contrairement à ce que vous nous avez dit. Pour le 'massage 1h' que vous nous vendez dans l'offre vous avez juste oublié de préciser que c'est 1h00 à partager pour 2 donc 30min chacun ( Mauvaise blague car on a payé pour avoir réellement 1h00 chacun). Hormis ces points de 'non dit' concrètement ou volontairement de votre part, l'équipe de l'hôtel et surtout le club coralia à réussi à nous faire passer de belle vacances ainsi que l'île Maurice en elle même. La plage de l'hôtel n'est pas autorisée à la baignade également ( rochers ), chose non précisée également. Nous n'avons pas apprécié le manque d'honnêteté de vos services qui embellissent les lieux et l'offre et manquant, de façon très habile, de préciser les détails de l'offre. Nous recommandons ce voyage car la destination est incroyable et le club coralia avec son ambiance familiale.
Philippe,
en couple,
Le 30 septembre 2024
Excellent 9/10
Commentaire
La restauration
Cyrille,
en couple,
Le 26 septembre 2024
3/10
Commentaire
Excision et animations
Cyril,
en couple,
Le 26 septembre 2024
Très bien 7/10
Commentaire
Nous sommes partis 10 jours, la première semaine l'animation était correct, par contre la deuxième reprenait la première. Beaucoup de répétitivité pour un séjour dépassant la semaine. La restauration idem, souvent la même chose servi. Dommage de ne pas voir plus de fruit en dessert lors des repas du midi et du soir.
Dominique,
en couple,
Le 23 septembre 2024
Très bien 7/10
Commentaire
Nous n'avons pas été informés du document obligatoire 'formulaire numérique de voyage ' qu'il fallait remplir avant l'embarquement à Orly. La situation de l'hôtel n'est pas sur la plage qui est difficile d'accès. Les repas n'étaient pas servis à table, comme indiqué sur la brochure (buffet midi et soir) avec nourriture peu variée et insipide et dans un seul restaurant. Mauvaise indication d'activités sans supplément, pédalo inexistant, les matériels dans la salle de fitness sont défectueux, les prêts de masque, tuba et kayak disponibles seulement si présence d'un personnel responsable, mais absent lors de nos demandes. Nous avons apprécié le personnel à l'accueil (très professionnelle), celui du service (bar et restauration) ainsi que celui de l'entretien des locaux. La sortie proposée par la correspondante et que nous avons pu effectuée nous a enchantés. Prévoir budget pour les sorties variées.
Fiona,
en couple,
Le 23 septembre 2024
Superbe 8/10
Aline,
en famille,
Le 22 septembre 2024
Très bien 7/10
Daniel,
en couple,
Le 20 septembre 2024
Excellent 9/10
Commentaire
A améliorer : la correspondante trop rapide lors du rdv et pas de descriptifs ( flyers ) pour les excursions. donc on a fait des excursions autrement et superbe et moins chères
Fabrice,
en couple,
Le 17 septembre 2024
Excellent 9/10
Orya,
en famille,
Le 15 septembre 2024
Superbe 8/10
Alain,
en couple,
Le 14 septembre 2024
Suffisant 5/10
Commentaire
La restauration est à revoir ( Plats froids et répétitif )
Gwenola,
seul,
Le 14 septembre 2024
3/10
Commentaire
Les excusions que j'ai acheté sur place en supplément !!! La chambre parfaite
Stephane,
en couple,
Le 14 septembre 2024
Superbe 8/10
Marine Et Jordan,
en couple,
Le 28 août 2024
Superbe 8/10
Cathie,
en couple,
Le 21 août 2024
Très bien 7/10
Commentaire
Faut absolument faire les excursions pour découvrir l'île et ses belles plages donc prévoir budget assez Conséquent. Déçue car pas la peine d'aller si loin pour voir ces plages. Club Coralia nul. Heureusement les Mauriciens sont d'une telle gentillesse ce qui est mon meilleur souvenir de cette île. En résumé voyage île Maurice beaucoup trop cher pour trouver pareil plus près de la France. Même au niveau plongée déçue rien ne vaut l'Égypte. En résumé, je ne pense pas y retourner.
Catherine,
en couple,
Le 20 août 2024
Excellent 10/10
Lydie,
en famille,
Le 18 août 2024
Très bien 7/10
Aymeric,
en famille,
Le 10 août 2024
Excellent 9/10
Commentaire
Hôtel à taille humaine avec du personnel agréable et dévoué. Bonne prestation sur la cuisine et le bar. Déplacement en transport en commun très aléatoire, privilégier le taxi ou un véhicule de location. Chambre spacieuse mais manque une table ou console pour poser ces affaires ou écrire. Salle de bain à rénover.
Damien,
en couple,
Le 18 juin 2024
Superbe 8/10
Commentaire
On nous avait vendu une chambre vue sur mer. . ce qui était faux arrivé sur place. Le restaurant. Le buffet de l'hôtel était pas bon Les activités inexistantes. . la nuit tombe à 17h30 et le peu d activités proposées commençaient à 21h30. Séjour uniquement intéressant via les activités faites en dehors de l'hôtel
Jean Francois,
en couple,
Le 13 juin 2024
Très bien 7/10
Commentaire
Hôtel très convivial car petite capacité Assez bien situé pour visiter la partie nord-ouest de l'île. Animation quasi inexistante. Chambre et tout inclus s'arrêtent à midi même si départ à 18h30. et le tout inclus est très très léger et restreint.